door lock electrique

 

profitez en pour rajouter des guide ( soutien de fils de cable domestique, en plastic ) au ''rod'' de la poigner ca peu empecher quelque sonnette et ca les aide a ne pas crochir

vu densemble un coup fini, le moteur étant dans le meme angle que les rods. ajuster la rod en fesant quelque test et assurer vous que l ajustement soit plus serrer du coté que ca barre comme ca au pire c'est qu il ne debarera pas, c moins pire que si il barre pas.

 

pour assurer le bon fonctionnement j ai du rajouter une vis pour empecher le trim d'acotter sur la rod provenant du moteur ce qui le fesait forcer et l'empechais de bien fonctionner. j ai tout simplement mit une 'metal screw' que j ai pas visser completement ( un shim d apeu pres 1/8 a 1/4 de pouce qu il faut ) ou j ai mit le point rouge sur la photo ci bas. la ligne rouge étant la coube a donner a la rod qui relie le moteur a la rod de la serrure.

 

une vue de l'installation du moteur et de la braquette de soutien. la braquette est obligatoire car sans elle le moteur cherche a bouger quand il force vu que la tole est assez mince a cette endroit. en mettant la braquette, le moteur est vraiment plus solide et le mécanisme fonctionne bien.

  
 

pour finir assurer vous d avoir assez de place dans la portiere un coup le trim reposé. moi je l ai placer dans l accote bras en arriere de la poigner. la vis que j ai rajouter ne nuit aucunement a la pose du trim. vu de coté on peu voir que le trim nest pas parfaitement droit ou il y a le shim mais c tres tres subtile, faut vraiment le savoir.

pour ce qui est du branchement utiliser pour faire marcher les door lock. il est simple d utiliser le system d alarme du véhicule, si équiper et si il a la fonction incorporé.

le schéma est le suivant

reste plus qua vérifier le sens de branchement des moteurs, les 2 moteurs étant branché en parallelle.

 

pour ce qui est des switch de l intérieur, pour l instant je me sert encore de la bonne vieille méthode manuelle, mais c'est que je n'est pas eu le temp de poser ma switch électrique. mais voici le schéma que je veut faire. c'est une switch single pole double trow momentary. Ce qui veut dire que la switch ne reste pas en position lorsque enfoncer, mais quelle revien a sa position neutre d'elle meme lors de la depression du bouton.

 

je vous tien au courrant lorsque ma switch sera poser et fonctionnelle mais ce shcéma devrais marcher.